« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

WoE du 5 octobre 2008

Partagez
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

WoE du 5 octobre 2008

Message  Zera le Dim 5 Oct - 23:26

La défaite est amère ^^ On a perdu contre ReV sauf que cette fois on avait aucune excuse.

On a fait quelques bêtises. BP pas assez chargée en potion, Sarah pas habituée a son perso, kama qui n'avait pas forcément envi de jouer clown, jonny qui a deco, moi qui me suis offerte une pause en millieu de woe, yuto qui a déposé ses potions dans le storage... Bref, surtout une woe ou on étaient pas serein...

-Je pense qu'il faut WoE avec que des guildiens (sauf marina), moins d'invité pour une équipe plus cohérente.
    -Décider de cibles prioritaires (GM rev par exemple contre les EC)
    -Essayer de se co un peu avant la woe histoire de se stuff/organiser
    -On a manqué de prof pour LP chez eux sur la fin

Meme avec tout ca je ne comprends pas pourquoi on a pas passé ReV...

J'aime pas faire mais je crois qu'il faut plus que jamais qu'on accepte de jouer la classe que la guilde a besoin... Je trouve que Zer' est utile, mais je vais apprendre à jouer prof.
    jonny
    Shazaar
    Shazaar

Re: WoE du 5 octobre 2008

Message  jonny le Dim 5 Oct - 23:55

"jonny qui a deco"

j'avais quand meme prevenu, je pourrai rarement fair les woe en entier

Maintenant, vu que je suis tous nouveau en woe, je veut bien jouer n'importe quelle perso
    Faut juste m'en choisir un et me le laissé a chaque woe
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Lun 6 Oct - 0:08

Oui oui jonny c'était pas un reproche hien ^^
    Sarah

Message  Sarah le Lun 6 Oct - 0:21

J'essaye de xp ma creatrice, si des gens veulent m'aidé ok ^_^ deux crea en woe sa fera mal
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 6 Oct - 0:41

j'arrive déjà pas à pex mon paly...fin bref de toute maniere je suis trop occupé sur mon compte et à drop des zeni/sf pour me stuffé et re-woe "correctement", je suis désolé sarah ^^'

sinon zera ce qu'il faut qu'on fasse c'est déjà garder tout nos invités "actifs" et virer les autres (je sait que tu n'aime pas ça mais bon) et prendre marina comme invité de la famille au pire. Je pense que le probleme c'est pas ReV mais nous, a part xelos je ne voi pas de qui on doit s'inquiéter (some pi etre à cause de ses EC si c'est encore elle la GM).

Gus
    Shazaar
    Shazaar

Message  Gus le Lun 6 Oct - 12:50

Désolé pour le dernier Rush sur Rev, j'avais pas percuté que j'aurais dû achever Some (j'suis pas sûr à 100% que j'aurais pu la finir avec tout ce monde, mais ça aurait toujours été mieux que de la laisser SC et partir sur l'emp... *boulet*). Hem, bref, on le saura. En tous cas, merci pour l'invitation, hé hé, j'me suis bien amusé.

Pour le cas des Revs, ceux qui m'ont le plus marqué c'est Xelos et Spender... Xelos pour les batailles de SC (mais ça ça sera arrangé la semaine prochaine si je trouve de quoi mettre ma ED), et Spender, parce que quand il est dans Bragi et moi pas dans Pneuma j'ai aucune chance, hé hé... même avec Ygg berrys. Sinon, Some ne m'a pas inquiété (pas assez), Jaumir nous a causé des pertes assez considérables, j'ai l'impression, Arkanis avait l'air de faire un peu mal avec sacri (pas sûr, j'l'ai vu achever quelqu'un), et j'ai pas trop souffert des precasts de Lawrence. J'en oublie ?

Niveau tactique, avec LP ça passe étonnamment tranquillement... J'vote pour la moquette tueuse. Sinon, si y a des gens qui sont ennuyés par les safetys, pneumas, LP, deluge ou tout autre sort de zone, faut m'le dire, j'me concentrerai plus sur Ganbantein (hé, j'ai pas essayé sur quagmire... ça vaudrait le coup ?).

A part ça, Beni, ça te dit de pexer ton gros avec mon binoclard ?
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 6 Oct - 13:03

bah la je vien de me donné deux semaine pour arriver a faire 2 fberet +7 (un pour moi et un pour nana) Razz

mais bon, je vai pas refuser une telle offre Wink

pour spender cela sera facil a contrer => defender sous devo cheers
    Daath
    Shazaar
    Shazaar

Message  Daath le Lun 6 Oct - 14:29

lol, dit plutot le suicide wé. Sans être méchant une bande de cons qui entrent en defender dans l'empe ils vont pas loin, ca vaut vraiment pas la peine de sacrifier toute une team pour tuer un vulgaire sniper. Un sniper c'est pas supposé être capable de vous tuer, c'est tout.
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 6 Oct - 14:54

bah un sniper me tuera jamais même sans defender, par contre ceux qui comme gus on des souci avec les snipe je peut les devo avec defender le temps de tuer le/les snipe ou s'éloigner du warp, un HW a pas besoin d'aller au CàC donc il peu attaquer du warp, de plus je peut retirer défender à tout moment, et ne laisser qu'auto guard et reflect shield (qui sous devo vous sera d'un grand secour face aux champ notamment car dans le pire des cas c'est moi qui meurt si un azu passe sur vous). Fin bref, je suis d'accord, un snipe n'est pas supposer tuer qui que ce soit juste faire ch*** avec ses trapes. Razz

Gus
    Shazaar
    Shazaar

Message  Gus le Lun 6 Oct - 19:45

C'est pas un sniper, c'est un fauconnier ! Ca veut dire qu'il fait dans les un peu moins de 2k/coup sur les gens overstuffs, floodé comme du DS... (j'me base sur c'que j'faisais en moyenne en WoE, et sur le fait que son build a plus d'Int et moins de Vit que le miens) Bref, ça coûte très cher aux low hp, et ça lui laisse une thara, hé hé.

Mais bon, j'dis pas non plus qu'il faut tous se jetter dessus, hein... Juste pneuma plus que la moyenne.

Puis menteur, Beni, j't'ai vu te faire tuer par Shalk ! (ok, t'avais Alice, hé hé)
    Sarah

Message  Sarah le Mar 7 Oct - 0:22

En tout cas je pense etre lvl 90 pour samedie, manque plus que le stuff et je serrais OP !!! (et les ads aussi)
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Mar 7 Oct - 2:12

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir un Créa pendant 2h + un autre sur les 20 dernières minutes. Ça coute cher... il faut penser à notre progéniture Smile
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Mar 7 Oct - 4:22

+1 mais avec en plus le fait que maintenant sortir un crea AD sur 2h serai du gaspillage, on recommence tout juste à re-woe et avec des effectifs différents d'avant, on est encore un peu rouiller (pour pas dire qu'on est pas assez organiser, moi le premier rassurer vous). Bref dans quand la machine sera en place et bien huiler sa deviendra pertinant mais pour le momment se serais du gachi. Après 2 créa alors qu'on a rarement woe avec 1 c'est peut etre beaucoup (surtout pour suivre en terme de production d'AD).
    Daath
    Shazaar
    Shazaar

Message  Daath le Mar 7 Oct - 7:18

Si on woe avec 2 créa et qu'on est brillant, y'en aura un FCP full support Razz
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Mar 7 Oct - 12:15

FCP sa dure combien de temps? c'est pas mieux d'avoir FCP quand on retourne à payon et avoir un autre perso qu'un crea full support?!
    Sarah

Message  Sarah le Mar 7 Oct - 13:47

Bien sur, je joue crea avec daath sur les 30derniere minute sinon, si on a un bon prof, je jouerais bien le champ a Epi (si sa pose pas de probleme)
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Mar 7 Oct - 19:34

Ca va poser problème vu que je suis GM :p
    Sarah

Message  Sarah le Mar 7 Oct - 19:46

je jouerais harras alors ^^
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Mar 7 Oct - 19:51

HP ?
    Sarah

Message  Sarah le Mar 7 Oct - 20:27

lk ^^
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Mar 7 Oct - 21:24

Remarque ça fait un tank qui peut break vite une fois qu'on a tout vidé. Car souvent Yuto meurt et il ne reste que les HW pour Break.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 11:28