« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

WoE du 8 Juin 2008

Partagez
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

WoE du 8 Juin 2008

Message  Zera le Dim 8 Juin - 23:29

Pas mal j'ai trouvé Smile

Je pense qu'il y a beaucoup à dire. Je posterais mon avi plus tard.
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Re: WoE du 8 Juin 2008

Message  Epiphane le Lun 9 Juin - 0:49

Je crois que cette WoE a été bénéfique même si nous terminons sans château.
    Ca nous a permis de tester des associations de classes ainsi que la résistance que nous offraient les guildes adverses.

Climat général : Moins de AD, beaucoup de Stalker, de Breakeur et d’EDP. Et plus de joueurs en général. Sans le bug des sorts de zone nous n’aurions pas aussi bien WoE.

Première partie (effectif) :
    Stalker (Sarah)
    Clown (Beni)
    Champion (Epi)
    Assassin Cross (Iru)
    High Priest (Nana)
    Gypsy (Zera)
    Prof’ (Zoh)

Ici on avait un Bragi pour Soul change et ça fonctionnait bien avec Azura.
    On a manqué de breakeur et avec le monde qu’il y avait dans le château le full strip perdait un peu de son intérêt (surtout sans SG).
    Quant à nos dégâts ils n’étaient pas mauvais, deux VA, un Azura, un EDP.
    Malgré ça l’équipe fonctionnait mal et dés qu’en seconde partie Beni a échangé Bragi contre Devo et Sarah Full strip contre Berzeker on a beaucoup mieux joués. Le problème qui c’est posé c’est l’acd énorme du Soul change/Hearth converter sans le Bragi qui a pourris la WoE de Zoh.
    Autre problème c’est le manque de High Priest, mais vu la situation je pense qu’on aurait pas pu se permettre un second High Priest.

En résumé FCP va devenir obligatoire avant chaque assaut… Si on prend le Champion dans l’équipe il nous faut Bragi. Un High Priest pour 6 c’est le minimum vital et Il nous faut un High Wizard pour les vraies WoE pour nous protéger des EDP et Stalker.

La solution que je propose pour la semaine prochaine : Commencer à exp la HW pour qu’elle ait un minium de vit (30). Reset la Soul Link de Fahya Vit/Dex ou int et la marier à la HW.

En quoi ça va nous servir d’avoir un SL qui de plus sera marié avec la HW ?

Déjà on aura un Iru qui fera des SB EDP x2 (azura quoi) et on pourra réunir Bragi(Zera) + Beni(Devo).
    Et le mariage ? Je pense qu’on atteindra jamais le gameplay du HW à Mimi que ce soit n’importe qui dans la guilde qui la joue. On aura donc besoin de protéger notre HW pour défendre un château correctement, d’où le mariage avec la SL :

Fouinard a écrit: "Ka" ? me direz-vous ? Et bien c'est aussi des sorts de Soul Linker mais en fait il s'applique sur les Soul Linker eux-mêmes, leur épouse ainsi que leur enfant.

Bref voici les skills de type "Ka", si ils sont utilisés sur quelqu'un d'autre que eux-mêmes leur épouse ou leur enfant, rien ne se passe et le Soul Linker est Stun

Kahai (LV 7) -Actif-
    Aussi longtemps que dure ce skill, des SP vous seront retirés et des HP vous seront donnés à chaque fois que vous serez attaqué.
    Il n'y a aucun temps de cast.
    Lvl / SP / HP rendu
    7 - 35 – 1400

Kauf (LV 3) -Actif-
    [i]Vous permet d'esquiver à coup sûr, une attaque ennemie déterminée au hasard. Une fois que vous avez esquivé, le skill s'arrête.
    Il dure 10 minutes et a un temps de cast de 0.5 secondes

Lvl / Chance d'esquive / SP
    3 - 100% - 40

Kaite (LV 7) -Actif-
    Ce skill réfléchira la plupart des attaques magiques que vous subirez et soignera sont lanceur. Une fois un certain nombre de réflexion atteint, ce skill s'arrêtera. Si le sort Heal est utilisé sur vous, le pourcentage de soin redonné au lanceur sera diminué.
    Lvl / Temps de Cast / Nombre de Reflection / Durée
    7 - 3 Sec. - 2 - 10 Min.

Avec ça le taux de survie de notre HW augmentera sérieusement et l’équipe gagnera en gameplay. L’inconvénient avec le SL c’est qu’il nous coute un HP et ça... faut en discuter. Dans le cas ou on joue avec un seul HP, on peut tourner Nana/Epi/Sarah sur la HW/SL/HP pour alléger la somme de travail.
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 9 Juin - 2:09

je suis du meme avis donc je vai pas repetter ce qui a été dit.

Vivement le reset de mon paly car je tenai plutot longtemps en emp, un peu moins en devo mais dans l'ensemble je résistait plutot bien. Par contre me retrouver seul en emp ou no sp parceque je jouait sans le peco pour recuperer mon aspd (donc over weight tout le temps), dans ces cas je servait à pas grand chose donc need mon nouveau build (dans le cas ou mon paly referais d'autre woe a la place du clown), il devrai mieux resisté et faire des domages plus important (sc sur les classes vit et sacri sur les classes agi) donc il passerai en semi suport/semi domage dealer.

Pour le SL je trouve l'idée vraiment bien, vive shield boomrang qui se flood plus vite, qui fait 2 fois plus de domage et sans jamais miss *-*, mais c'est vrai que l'on pourra jamais retrouver le gameplay de mimi malheuresement Sad par contre le marriage homosexuel sera t il accepté? Razz

Sinon avec defender vous avez mieux résisté aux AD?

sinon en effectif il faudrait (à titre d'exemple):
    HW (Sarah)
    Pal (Beni) <= clown si besoin de duo
    SL (Epi)
    Assassin Cross (Iru)
    High Priest (Nana)
    Gypsy (Zera)
    Prof’ (Zoh)
    LK (Snake) <= quoi que avec iru on peut break assez vite
    Crea (Daath) <= sauf s'il ne woe plus ou ne woe plus shazaar
    +switch crea pour FCP

fodrai recencé les classes que chacun peut/veut joué en woe pour bien définir une team optimum
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Lun 9 Juin - 9:58

En fait, le SL servirai plutôt à palier l'absence de Snake et Daath en attendant leurs éventuels retours. S'ils sont présent mieux vaut sortir un second High Priest. Sinon, je peux sans problèmes jouer HP/HW/SL.
    Sarah

Message  Sarah le Lun 9 Juin - 13:18

Joué la HW me poserais aucun probleme, j'ai tidal/wool +6 mais bon faudrais la pex avant quoi ^_^
    Sinon pour le SL, je ne voie pas trop l'utilité, on m'explique =) ?
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Lun 9 Juin - 15:05

Bon je suis 100% d'accord avec l'idée d'Epi.
    Par contre si les WoE de ce type continue je sais pas si je vais jouer longtps HP, j'ai fait que boost, j'etait souvant en dessous de la moitié de mes sp et je joue mal (enfin c'est mon impression a moi).
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Lun 9 Juin - 21:30

Il n'y a pas de miracles Nana, tu as très bien joué. Un High Priest peut faire du bon support s'il n'a pas plus de 5 joueurs à supporter (6 avec lui). Passé se chiffre, c'est aux joueurs de faire plus attention, pas sortir des Pneuma n'importe quand, essayer d'être à une distance raisonnable du High Priest lors des combats, avoir un bon stock de white potion ect. Et sans Bragi les boost deviennent pénibles à distribuer.

Si on prend l'option HW/SL on fera du 50/50 en High Priest, sachant que jouer le Soul linker sera assez reposant ^^

Bin Sarah regarde bien le descriptif des skill... avec le Soul Link on peut avoir des SB EDP x2
    -Un Bragi/Devo
    -Attaquer avec Kaite,
    -Faire miss les EDP/AD sur la HW (si le SL a de bons reflexes)
    -Et avoir un auto-heal en permanence sur la HW

Toutefois je n’ai jamais vu cette technique en WoE, peut-être que ça ne fonctionne pas lors des WoE, qui sait. Ca coute rien d’essayer… Après tout les skill de Heal sp/hp entre mariés fonctionnent bien en WoE.
    Sarah

Message  Sarah le Lun 9 Juin - 22:47

Ok, il reste plus que a xp la HW, je veux bien m'en charger mais avec quelque coup de main ^_^
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Sam 14 Juin - 13:41

En résumé les classes/persos obligatoires en WoE sont :

-HW marié avec SL
    -SL
    -Zera pour le Bragi et les skill de guilde
    -1 Assa EDP 99
    -1 Prof
    -1 HP

Soit 6 personnes, ca devient dur...
    Je ne vois pas trop comment on peu s'en sortir.
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Sam 14 Juin - 14:30

Dur dur en effet, puis pour break ca va être encore pire.
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Sam 14 Juin - 19:25

pour break suffi d'avoir sinx sunset, sa devrai po prendre de temps au sinx pour break ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 13:04