« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

WOE du 16 Novembre 2008, Shazaar / AC

Partagez
    Sarah

WOE du 16 Novembre 2008, Shazaar / AC

Message  Sarah le Lun 17 Nov - 12:31

Personne a rien a dire ? o_o
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Re: WOE du 16 Novembre 2008, Shazaar / AC

Message  Epiphane le Lun 17 Nov - 13:07

Sur cette WoE nous avons joué à armes/effectifs égal avec ES, Nemesis et ReVs, résultat nous finissons avec le château.
    Dans l’ensemble notre jeu a été bon avec des assauts puissants qui nous ont permis de déloger 3 fois ES (c’est pas rien…) reste notre défense qui n’a pas été génial.

A noter que les ES étaient plus nombreux qu’à l’ordinaire.
    Sarah

Message  Sarah le Lun 17 Nov - 14:50

Bah carnage au AD Very Happy

Gus
    Shazaar
    Shazaar

Message  Gus le Lun 17 Nov - 16:06

Oui, en attaque ça passait bien, avec un LP+Bragi les traps ne sont plus un problème, j'ai pu les virer 4 par 4 relativement facilement ("relativement" parce que... leurs classes long range et EDP ne m'aiment pas, hé hé). Un p'tit SG/Ganbantein sur leur def aide pas mal, aussi.

Sinon, en def, le principal soucis à été le suivant : rien pour contenir les assaillants sous le precast à part Quagmire et quelques CàC, du coup ceux qui ont de la Mdef passent plus ou moins facilement, et peuvent foutre en l'air le precast pour la suite (j'pense à celui qui jouait Kaym, qui est passé et a pu nous SG 10 ampli/bragi dessus... ça nous a fait vraiment très mal).
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Mar 18 Nov - 6:32

je pense que pour la prochaine woe il fodrait éviter les sinx sbk qui sux pas mal je trouve (enfin en woe).

pour la def suffit que chacun reste à son poste (et pas tous courrir après une seule personne qui c'est infiltrer), éviter les sortie en dehors de l'emp (j'ai vu epi EC en emp pour def et se retrouver qu'a 5~6 après 2min alors que personne n'était entré). Mettre Yuto au warp a grim avec quelques trap en plus d'un SG sa peut faire mal (surtout s'ils sont streap ou break armor ^^). Bref c'est pas les moyens qui nous manque de faire un bon pre-cast clown

On peut aussi prendre des classes plus offensives pour break et sortir vite fait des classes plus axés sur la def juste après le break et epi nous EC dans l'emp.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 11:56