« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

War of Emperium 28/12/2008

Partagez
    Yuto Sumyrei

War of Emperium 28/12/2008

Message  Yuto Sumyrei le Lun 29 Déc - 0:06

Vos avis

WoE de merde, 0 organisation, beni qui joue tout seul, encore merci Very Happy
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Re: War of Emperium 28/12/2008

Message  Epiphane le Lun 29 Déc - 0:25

Sur les premières 15 minutes beaucoup de joueurs partie manger ou pas encore arrivés ce que a occasionné une équipe très peu performante (je pèse mes mots ^^).
    Les dernières 5 minutes avaient pas l‘aire d’être mieux hormis qu’il y avait plus de monde.

Point positif, ça n'aura pas été une WoE très couteuse (moi qui voulais évaluer nos conso moyenne sur une WoE c'est raté...) :
    60 Condensed white potion
    489 White potion
    103 Blue potion
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 29 Déc - 3:02

dsl je voi pas en quoi j'aurai été utile a rester en groupe a part vous regarder mourrir, j'était no sp 90% du temps et j'avais pas envi de chialé pour les sp (je demandais 4 ou 5 fois avant qu'on m'en redonne) et use des blue popo vu a la vitesse que parte mes sp spa valable. Fin bref utilisé 84 white popo, 5 blue, 2 badges, 15 berserk popo et 13 cold resist Razz
    Daath
    Shazaar
    Shazaar

Message  Daath le Lun 29 Déc - 5:36

j'ai zappé tout le week-end, désolé xD

Gus
    Shazaar
    Shazaar

Message  Gus le Lun 29 Déc - 8:47

Pas mieux, hé hé, en passant sur le forum à 15h40 : "Tiens ? C'est quoi tous ces messages WoE ? Mais on est pas le soir... *bruit de rouages mal graissés*... *déclic*... Aaaaaaaah, mais j'ai changé d'fuseau horaire !"

Hem, bref, tout ça pour dire que j'en ai pas vu grand chose. A noter que j'ai quand même pu aller jusqu'à taper l'emp au baton avec Trucker (bah oui, pas le temps de reset skill pour gravity Field). A part ça, j'ai juste noté une grosse bourde dans la méthodologie d'attaque, à savoir qu'à un moment l'avant garde était un brin trop avant gardiste, c'qui fait que le groupe s'est retrouvé méchemment scié... et l'arrière, pris en sandwich, annihilé (dont moi, ah ah).

Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire que Beni est responsable de toute la débâcle (même si la tentation est grande, rien que parce que c'est un palouf)...
    Hashi'

Message  Hashi' le Lun 29 Déc - 8:55

J'aurais bien voulu Woe moi, mais j'étais au boulot T.T

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 13:01