« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

Woe du 22 Juin 2008

Partagez
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Woe du 22 Juin 2008

Message  Zera le Lun 23 Juin - 3:27

Ca crains xD
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Re: Woe du 22 Juin 2008

Message  Sepharis le Lun 23 Juin - 4:04

Trop.

Ma dernière WoE comme ca pour moi.
    J'ai pas deco avant la fin par egard por ceux qui comptait sur moi, je trouvais ca degeux de vous laisser en plan et de pourrir votre WoE encore un peu plus, sinon je me serais pas géner.
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Lun 23 Juin - 8:46

Notre jeu de groupe a été médiocre et on manque de joueurs... En l'état je suis contre continuer des woe comme celle-ci, c'est ridicule, ou faut rester en couloir et s'amuser.

Je crois qu'il faudrait changer notre tactique également, actuellement on joue pour la HW, et ça n'a vraiment pas fonctionné car ou il n'y avait pas de bragi ou pas de Devo/SL ou rien du tout ^^

Hier il y avait 1 joueur pour 3 perso vitaux (Beni, SL/Devo/Bragi), un autre qui lag toute la woe, 1 HP pour 2 équipes, un Iru bien seul et un LK qui n'a pas vu la couleur de l'emp durant 1 heure. Qu’est-ce que l’on peut faire ?

Pour bien woe il faudrait être 7, actuellement nous ne sommes que 4 permanent.
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Lun 23 Juin - 14:12

je suis d'accord avec ce qui viens d'être dit. Je trouve qu'Iru fait super mal par contre, et que si la HW était mieux on aurait quand même avec la team SL-HW-GYPSY-ASSA-HP une sacrée team.

Je pense qu'on peut s'en sortir en :
    -resserrant les rangs (plus groupé)
    -réfléchissant au jeu de la SL (ou doit pouvoir élargir son game play)
    -jouant mieu
    -acheter une marc
    -ne plus prendre d'invité (ca nous permetera de renouer avec la performance, un petit groupe etc.)
    -pex la HW, récupérer le piercing+9
    -changer notre approche de la WoE... Je trouve qu'on joue un peu trop pour le break, on à perdu l'esprit "du petit groupe trop fort, qui s'en sort très bien mal grès son nombre", il faudrait renouer avec ça, et arrêter de penser a break.
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 23 Juin - 14:55

bah plusieurs choses,

-woe de merde, on a trop mal joué
    -faut remotivé zoh et snake a woe

-retrouvé notre organisation qui faisait notre force

-acheté pas de marc, c'est la seul card pour laquelle j'ai toujours eut de la chance au drop Razz
    (on achete pas des choses comme sa, ou alors avec des zeni sinon sa serai un perte innutile d'objet de trade a mon avis)

-avant de reprendre des invités il faut déjà que nous on se remette dedans comme il faut
    -je trouve pas qu'on joue pour le "break", suffit de voir les classes qu'on utilise, a part iru, aucun breakeur, c'est plus le fait de se faire poutrer par une def qui nous a plus ennuyer. Enfin c'est ce qu'il me semble.

-la SL faut attendre de miracle de sa part zera, avec je peut flooder kaupe que sur une seule personne et dans se cas c'est elle qui "mange", je trouve qu'en faisant comme avant sa serait mieux, j'entend par la switch SL une fois de retour a payon pour les spirit, de meme un switch crea pour FCP serai nécessaire. Après le paly devo sera plus utile et efficace qu'un floodage de Kaupe sur la HW (sa c'est ce que je pense). Une fois fini je devrai pouvoir tenir quelques minutes dans une def comme celle d'hier, faire diversion pour vous laisser le temps d'entrer sans vous prendre trop d'AD, de SG ...

Just comme sa je sais qu'auto-guard marche sur AD mais est-ce que le reflect aussi marche?!

-sinon pour hika, je vous laisse règler, moi je suis resté diplomate avec elle, mais je pense que ma diplomatie atteindra ses limites, je voi pas comment cette personne peut encore joué avec du stuff qu'elle reconnai elle meme comme n'étant pas à elle. Sa connerie restera pour moi un mistere.
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Lun 23 Juin - 19:20

Dans ce cas la HW n’aura pas Bragi… et sans Bragi elle ne servira pas. On ne peut pas vraiment faire un choix en Devo et Bragi, c’est pour cette raison que nous avons choisi le SL qui fait un peu des deux.

Il n’y a pas d’alternative viable au game-play support SL. Stone curse ça revient trop cher en gem rouge et les bolts sont nuls même à 99 int, autant Kaupe la HW ^^
    La seule chose que peut faire le SL c’est switch Alice sous les précast en se faisant kaite.

En ce qui concerne la HW, elle ne m’est pas réservée… si Beni ou Nana vous voulez la jouer sa ne pose aucun problème.
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Message  benito0 le Lun 23 Juin - 21:05

En switchan SL entre chaque assault zera peut bragi, moi je proposai une alternative a une "super" HW morte (une HW moi forte mais vivante plus de 2min ^^') car la SL atteind vite sa limite dans la sauvegarde de la HW. Cela aurai facilité le travail du HP, vous aurai offert une meilleur def avec guard, defender et reflect...Fin bon sa sera plus d'actualité étant donné que je vai passé le paly en GC pour le finir, n'ayant pas trouvé de solution pour le pex.

Je sais pas joué HW et sa me dit vraiment rien d'aprendre. Sauf si cela devient plus que nécessaire, sinon je jouerais pas HW.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 11:56