« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25


    Foogie life (mon premier serveur)

    Partagez
    avatar
    Gertrudette
    Exécutrice
    Exécutrice

    Messages : 1324
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Foogie life (mon premier serveur)

    Message  Gertrudette le Dim 3 Oct - 19:32

    "Je ne me souvient plus trop ou je suis née ..." nous raconte foogie, "Tout ce dont je me souvient c'est que j'avais pour mentor une jeune femme de 33 ans nommée Virgine, elle me guidait dans chacun de mes pas, elle était mon maître, mon seigneur, mon idole." foogie venais sur la terre de Midgart pour y rejoindre son amoureux secret, un certain beedies, swordman, qui se chargea de lui faire découvrir le monde, et pour des raisons de motivation égoïste, il avait toujours des absences de HP, il convaincue la petite novice au métier d'acolyte. Très honnêtement heal à tout va amusait bien notre jeune dévolu, qui malheureusement eu le coeur brisé à tout jamais lorsque, un jours malheureux, le maître Magical Tux autorisa le mariage homosexuel : beedies épousa un homme, premier mariage homo de la contré de Midgart, il fallu que se soit lui, lui l'homme qu'elle aimait tant ...
    "Je décida se jours que jamais je ne me marierais, et je fut conforté dans mon choix de sagesse, mes prières devinrent mes guides, je deviendrais prêtresse, et marierait un jour le plus beau des jeunes couples"
    "C'est alors que naquirent mes deux cousines, Orlane qui ne voyais que par la magie, et foolkan la merdeuse, qui bien que née à Geffen préférais looter et puis volé, imaginez qu'elle ira jusqu'a volé les zeny de Orc Lord, Amon Ra et jusqu'au jour où elle s'en pris au Baphonet lui même !!!"
    Les trois cousines firent leurs classes ensembles. Elles riaient beaucoup devant les murs de feu aléatoires d'Orlane, et le talent suicidaire de foolkan lorsque foogie la bavarde oubliait sa dure labeur de healeuse ...
    "Payon cave était notre repère, on passait nos vies au second sous-sol, fool elle aimait bien les orcs mais elle ne comprenait pas qu'elle était trop faible. Un de ses nombreux jours de errance dans les caves, une petite bande d'archers vint nous rejoindre, la plus forte d'entre eux, je m'en souviendrais toujours, elle venait de passer sa spécialisation, elle était classe 2, elle nous convainc de descendre dans le sous-sol inférieur. Oh oui, c'était si drôle, et j'étais sous le charme, c'était la première danseuse que je voyais, croyez moi ou non mais elle s'appelait : Velane, et oui s'était bien elle, la petite Vel ..." Malheureusement un stupide ninetail passa par là et eu l'idée de faire redescendre la petite équipe sur terre, mais avec courage et dévotion, il fut vaincue, non sans pertes et peines.
    Malgré sa naissance en août la bavarde foogie, en oubliait les entraînements, elle préférait rire avec ces amis Prophetie et les autres, que de s'atteler à sa tache, se fut donc foolkan née en septembre, qui passa la première le cap de la seconde classe, et le jour de noël elle devint rogue, et non sans mal, elle était perdu dans le labyrinthe. "Ma petite cousine, faisait partie de la guilde des Romantic_Wariors, elle y rencontra une forte tête nommé Stephy" Swordy caractérielle et têtue mais qui séduit la jeune rogue. A partir de là foolkan se lança maladroitement dans une tentative de séduction, "C'était trop marrant et trop mignon, elle essuyait râteau sur râteau". En fait foolkan grandissait en force, et s'imposait de plus en plus chez les Romantics jusqu'a en devenir recruteuse "Je ne vous cache pas qu'elle se chargea de rameuter toute la famille" Orlane fut la première à céder, "moi je venais d'intégré les Novus Ordomus une sympathique petite guilde dans la quelle je ne fit pas long feu, avec les deux plaies sur le dos qui me réclamaient ..."
    Finalement Stephy dis oui à foolkan, et là se fut un jours mémorable, "Elles me demandèrent de les marier"
    Le rêve devint possible, célébrer un beau mariage d'amour, "Et puis bon après avoir vu beedies épouser un homme, je pouvais sans remord marier deux femmes" ... "Rancunière ? Moi ? Jamais de la vie? Non mais avouez quand même qu'il a abusé !!! Non je vous dis que non je ne suis pas rancunière !!!"
    Puis Orlane devient wizard, il ne restait plus que foogie, la bavarde, qui n'avançait pas. Un soir quand même le miracle s'accompli. C'était l'hiver mais il faisait chaud dans le coeur de notre petite foogie, elle avait enfin atteint la maturité, "C'est pas trop to !!!
    - foolkan écrase
    - Je dis ce que je veux
    - foolkan je te prévient si tu ne te tais pas je ne te fais plus de profiteroles au chocolat !!!
    - Oh bravo ma cousine comme tu es forte et majestueuse
    - Tu viens dîner dimanche ?"
    Dans les jours qui suivirent, le mariage fut enfin célébré, foolkan et Stephy choisir le cimetière pour leur union, une dead branche partie et une engueulade avec Maxwell achevèrent ce jour. C'est la que Virginie fut déçue, et décida de quitter Midgart, et alors foogie sombra dans l'oublis et le malheur ...
    Orlane aussi disparu, victime de la malhonnêteté d'un froien, elle fut condamné à mort, punie pour des erreurs que nul ne compris. foolkan se retrouva d'autant plus seule que son épouse disparue sans plus d'explication. Elle serait toujours vivante parait-il mais elle se cache, sans que nul ne comprenne.
    Puis foolkan retrouva foogie, après de longue heure de bavardages, de pleurs et de profiteroles au chocolat, la rogue qui avait bien grandis, présenta son mentor à foogie, qui fut de suite séduite, et qui rejoint de nouveau les forces de Rune Midgart.
    "Je faisais mes emplettes dans les rues de Pron, quand je vis un post comme quoi les dot recrutaient, je ne savais plus trop bien pourquoi, mais leur nom de guilde me rappelait quelque chose. C'est quand ils m'ont intégrer que tout me revient en mémoire, la danseuse dans les fond de la cave
    - Une cave sans vin c'est naze
    - foolkan je t'ai dis de te taire !!!"
    La suite vous la connaissez "Je me suis improvisé prêtresse de combat c'est plus originale. J'embête tout le temps corty, je m'éclate à exploser des ancient mummy, parfois je pète les plombs et chantent. Mais les AM sa doit être contagieux il y a du monde qui pètent les plombs là-bas ... Demandez donc à Melael il vous expliquera nos délires
    - En fait, on nous avait pas dit mais, après enquête, j'ai découvert que la pyramide était en fait un ancien hôpital psychiatrique dont les patients seraient revenus hanter les couloirs, et c'est pour sa qu'on a tous des soucis là-bas !!!! si si je vous jure !!!! Amon Ra ancient directeur d'hôpital, a conseillé la thérapie par les animaux, les pauvres ne s'en remirent pas (verit), du coup l'absence de personnelle d'entretient attira les vers (arclouse) qui devinrent géants grâce à l'abondance alimentaire, seulement la chasse aux vers fut entamée et on les enferma dans des coffres (mimic), seulement on avait pas prévus qu'ils se réincarneraient en coffre !!! " Comment voulez vous qu'en passant tout notre temps libre là-bas on s'en sorte indemne ...
    - Moi je dirais plutôt : depuis quand les rogues sa réfléchit ?
    - Répète sa encore une fois et je te pique tes zenys !!! "
    La jeune rogue malgré ces blagues de mauvais goût rejoint les DotHackers également, foogie quand à elle décida de se consacrer d’avantage aux prières, sa dévotion se faisait chaque jours plus grande. Après des heures passer à s’entraîner sur la plage, et à mater les éventuels surfers, foolkan agrandissait sa force physique, non, pas sa sagesse dans son cas faut pas abusé 50 en job c’est quand même beaucoup, elle découvrit l’entrée du laboratoire de biolab, où elle connu une croissance exponentielle. Elle atteint enfin le niveau final, une aura l’encadrait désormais pour montrer son pouvoir, enfin surtout sa force de grosse brute. Elle découvrit le livre de la sagesse, elle rencontra les plus grand sages de Midgart, elle épousa au passage Maître Sunangel, puis elle eu le droit à la renaissance !!!
    Elle redevint novice, puis thief avant de devenir stalker. Voler des zeny ne lui suffisait plus, les items pas d’avantages, la maturité l’avait envahi "Pas possible, c’est pas trop to !!!
    - Toi la priest en carton retourne manger les poussières de tes bouquins et lâche moi la grappe !!!
    - Je me disais bien"
    S’en suivi quelque remous de vie sentimentale, elle ne pouvais résister aux femmes elle divorça puis épousa Churripu puis lorsque les très compétents fonctionnaires de l’église de Prontera perdirent les informations de tout les mariages du monde, elle se remaria avec le sniper …
    Foogie avançait à son rythme, rien ne la pressait, elle ne voulait pas des strasses et des paillettes, apporter son soutien aux équipes d’aventuriers étaient bien plus distrayant que de travailler seule. Elle sait qu’elle est dans la dernière ligne droite, mais elle ne sent plus le soutien de ces paires, alors elle reste là, tapi dans l’ombre, à attendre l’heure où les grandes bataille du royaume viendraient troubler sa méditation et la conduirait à reprendre les armes et guider ses frères et sœurs pour un monde meilleur.

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 22:04