« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

WoE du 18 Mai 2008

Partagez
    Valkyrja Shazaar
    Shazaar
    Shazaar

WoE du 18 Mai 2008

Message  Valkyrja Shazaar le Lun 19 Mai - 18:35

Comme certains s'en souviennent peut-être, je trouve que la première heure à été horrible à jouer.. Ceci peut s'expliquer par plusieurs facteurs (Moins de monde que prévu, château difficile), mais je trouve qu'on a eu beaucoup trop de mal à s'adapter avant d'être vraiment efficaces, et ça c'est un peu la faute de tout le monde je pense Mad

Pour la deuxième partie ça s'est un peu mieux passé, même si le chateau était décidément très difficile à jouer pour nous, on s'est fait break à 10s de la fin mais c'était intense, vraiment ^^.

J'tiens à m'excuser auprès de Beni, suis toujours un peu tendue en WoE et vu que je compte énormément sur toi suis souvent pas tolérante, et j'ai l'impression que tu t'amuses pas à cause de moi au final, donc bah ça serait bien de régler le problème... puisque bragi n'est décidément pas ton truc, s'arranger pour SL Zera ou s'en passer tout simplement, mais pas que ça pourrisse tes Woe de tenir un rôle aussi indispensable et chiant Mad
    Enfin bref j'pense que ça serait bien d'en parler ^^'
    benito0
    Shazaar
    Shazaar

Re: WoE du 18 Mai 2008

Message  benito0 le Lun 19 Mai - 19:06

bah t'en fait pas mimi, c'est deja oublié clown

c'est pas que bragi n'est pas mon truc mais faire que sa c'est un peu lourd, surtout qu'une fois submergé en def tu cour partout sauf dans le bragi dc au final ce sont les autres qui en profite et quand j'arret pour evité de boost les autres et les tarot/AV un peu c'est la que tu revien pour bragi Sad

je sai qu'en emp bragi nous ai/était "indispensable", pour sa je voulai au moins m'ammuser un peu en couloir et profité du fait que zera soit pas encore la pour ^^

bref sinon la woe, premiere heure sans commentaire, deuxieme plus organisé, plus fun... nous faut vraiment un domage dealer type WS ou sinX selon moi, je pense surtout a gus qui es pas si simple a tué et qui EC assez souvent en emp. ah et j'aime toujours pas les break dans le dos (celui de rev quand on finissai de "nettoyer" ES) m'enfin c'est le jeux jocolor
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Lun 19 Mai - 19:15

WoE riche en enseignement je trouve. En vrac :

Bravo à Sepharis pour sa première WoE en HP, j’ai trouvé qu’il gérait bien.
    Benou a vraiment mieux joué en fin de WoE, donc bravo aussi.
    On a très mal joué au début et notre temps d’adaptation est vraiment trop conséquent.
    Jouer sans prof contre une guilde AD c’est vraiment une mauvaise idée, Zohar revient ^^
    On pourait ptetre break avec Gold Saint.
    La Woe n’a vraiment coûté très peu cher en conso (sauf en AD j’imagine… Combien au fait ?).
    On n’a pas été à la défense pour laquelle on c’était préparé
    On n’a pas eut de chance, breaké 2 fois par ReV
    Full strip c’est chiant xD
    La prochaine fois on verra avec Daath pour blinder sa charrette de conso a la fin de la WoE ca manquait.

Sinon il faudrait axer notre discutions sur :
    -Benou (qui a l’aire d’en avoir mare de son clown), qui manque un peu de level et de stuff (a chaque fois quand je vois ses vies qui baissent sous un Sg ça me fait peur), et qui a un rôle toujours aussi indispensable :p
    -Etudier une solution anti strip ? FCP avec Sonia en swtich (la créa de Sarah) ?

Dernière édition par Zera le Lun 19 Mai - 19:20, édité 1 fois
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Lun 19 Mai - 19:19

J’ai posté en même temps que Benou.

+1 pour le dommage dealer

Sinon pour ton palouf, je pense qu’on pourrait parvenir a un s’entendre tous sur déroulement de WoE : la première heure on se fait plaisir avec les classes qu’on veux, la deuxième on se fait plaisir aussi, mais en jouant bien 

A noté qu’on s’amuse souvent plus en jouant tous bien avec les bonnes classes, et qu’il nous faut aussi du temps pour commencer a bien jouer… a voir donc.

PtitSnake

Message  PtitSnake le Lun 19 Mai - 21:48

Première Woe en LK pour moi. J'ai vite pris le coup de main.
    J'ai raté la première demi-heure de la Woe (cause miamage).

Une deuxième heure amusante. Quand on a eu le castle et que l'on a def je me suis bien amusé ^^
    Ce faire break à 10 secondes de la fin sa fou toujours les boules ^^

GG à tous.
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Lun 19 Mai - 22:05

Ah oui c'est vrai que c'était ta première LK, j'avais zappé, gg en tout cas Smile

Sinon moi je suis assez content pour ReV, mais j'aurais préféré DK.

PtitSnake

Message  PtitSnake le Mar 20 Mai - 0:50

Merci Zera, normal que tu es pas remarquer je joue tellement bien Razz
    Ou pas ...
    Daath
    Shazaar
    Shazaar

Message  Daath le Mar 20 Mai - 13:46

201 AD, et pas mal de condensed. J'ai toujours white rabbit au pire pour break, mais sans ad cest plus chaud Razz
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Mar 20 Mai - 14:31

Pour moi, premiere de merde, j'ai mal joué et j'ai eu du mal a me mettre dans le bain du fait de la reorganisation de mes barres de skills.

Mais sinon je crois que je vais continuer de WoE HP parce que la je doit dire que c'était vraiment l'extase, je me suis eclater, c'était vraiment enorme, plus que quand je jouait LK ou sinx.

La deuxieme heure etait vraiment intense, de joli combat, je plus amusé du fait que je commencais a prendre le coup de main.

Bilan pour moi, je me suis vraiment bien amuser, il me manque encore un peu de stuff (surtout une silk robe et une pest), quelques lv (surtout en job) et de la vit.
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Jeu 22 Mai - 20:39

Pour la silk robe +7 slot je t'en passe une si tu veux (Sarah)

Et pour FCP, vous en pensez quoi ? On peu le mettre réellement en application ?
    Valkyrja Shazaar
    Shazaar
    Shazaar

Message  Valkyrja Shazaar le Ven 23 Mai - 8:32

C'est pas difficile, suffit que quelqu'un switch sur la créa à Payon, un peu comme le switch SL avant chaque assaut ^^'
    Le FCP dure dix minutes alors bon, ça suffit largement pour prendre un castle, malheureusement en déf c'est plus difficile de faire venir la créa pour nous FCP (quoi que avec emergency avoid...)
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Ven 23 Mai - 13:09

Bah en def aussi ca peut etre bien mais bon ca risque d'etre dur de faire venir la crea puis apres le perso de celui qui a switch.

Puis celui qui va switch crea beneficiera pas de FCP.
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Message  Zera le Dim 25 Mai - 10:50

Daath ne pourrait pas prendre le skill ? Les consos sont dur à faire ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 13:04