« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

Woe du 13 juillet 2008

Partagez
    Zera
    Gardienne
    Gardienne

Woe du 13 juillet 2008

Message  Zera le Dim 13 Juil - 23:56

^^

Je nous ai trouvé assez fort...
    Faut qu'on pex une HW et euh... Attendre que nos joueurs/joueuses reviennent.
    ah si, droper des valk shield ^^
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Re: Woe du 13 juillet 2008

Message  Sepharis le Lun 14 Juil - 0:23

Euh oui était fort, pour la periode que j'ai faite moi, avec Api, Yuto et Noemi on a reussi a netoyer Nems c'etait pas mal.

Pour les Valk moi je suis un peu tané, 3 sermaine de drop et pas un seul bouclier ya de quoi.
    Epiphane
    Gardien
    Gardien

Message  Epiphane le Lun 14 Juil - 0:35

Moi je me demande si les joueurs de cette guilde ont envi de WoE ou de jouer tout cour. Plus les semaines avancent et pire c’est.

Entre les afk en plein milieu de WoE, ceux qui se connectent sans savoir qu’il y a WoE, les absents, les départs pour un oui ou pour un non et ceux qui veulent WoE que si on est les plus forts ^^

On est déjà pas nombreux… M’enfin « on a une vie hors RO ». On peut au moins s’arranger pour manger à 19h30 ou 22h00.

Tout cas ma WoE n’était pas si mal, il y a eu beaucoup d’action et des combats équitables, mais je l’ai passé 70% du temps avec une autre guilde.
    Daath
    Shazaar
    Shazaar

Message  Daath le Lun 14 Juil - 0:49

Y'a pleins de gens dans la guilde qui ont fait la woe et j'les ai jamais vu ou quoi? Razz

Moi j'ai passé mon temps seul à essayer d'aider les autres guildes qui avaient pas l'air de comprendre.

Need organisation, ECeur et général de woe.
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar

Message  Sepharis le Lun 14 Juil - 2:52

J'avais des trucs de prévus pour tout le week end, j'était pas chez moi, j'était chez un pote et on avait prévu d'aller voir les feu d'artifice donc pas put être trop présent pour une fois et premiere WoE que je loupe depuis longtemps.
    J'ai fait l'effort de venir au moins un peu histoire de vous soutenir moralement.
    York
    Shazaar
    Shazaar

Message  York le Mer 23 Juil - 18:13

Attendez donc les retours (et départs) des gens, en fait la rentrée quoi ^^

Bisous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 12:57